29. LES OUVRIERS COMMUNAUX, TRAVAIL PENIBLE A BARBERY.

 

    

 

SERIEUX PROBLEME RELATIONNEL :

 

 

CI-DESSOUS :

 

FRED KROL, 17 ans de bons et loyaux services :

 

Fred-devant-chez-lui.jpg

 

Une page est déjà dédiée à notre ami qui a pendant 17 années entretenu notre village, c'est la page no 10.

 

 

Son remplaçant Franck, n'est pas resté aussi longtemps, il a abandonné en juillet 2012 :

 

FRANCK-1er-Juillet-2012-036--2-.JPG

 

 

FRANCK-1er-Juillet-2012-036--1-.JPG

 

Le maire, Thibault Jean-Luc, estime que notre commune n'a pas besoin de 2 ouvriers communaux à temps complet, et pourtant c'est ce qu'il faudrait à Barbery !

 

 

Normal, il gère son village comme il gère sa ferme, c'est à dire sans humanité, cela devient une mode actuelle dans notre société.

 

 

Qu'importe la fatigue, le stress, du moment où du coté du 1er adjoint, (Roland), de la mairie et ses abords, la grande place, (Ferté), tout soit entretenu régulièrement, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde...

 

 

Barbery est un village sale, pas accueillant, où depuis de nombreuses années, rien n'a été entrepris pour améliorer un vrai embellissement de notre village, les trottoirs sont délabrés avec des teintes de couleurs différentes, certaines rues sont rénovées par des frais minimum qui engendre une moins bonne qualité de celles-ci après travaux, un comble, etc. 

 

 

Mais cela ne choque pas nos élus !

 

 

Pensez-vous !

 

 

Pourquoi les ouvriers communaux sont partis récemment ?

 

 

 

Demandez des comptes à vos élus, car c'est avec votre argent que votre village est géré, s'ils ont le courage de vous dire la vérité, mais vous ne l'aurez jamais car ce n'est pas le leimotiv de la commune...